Demande rejetée pour Britney Spears
Selon BBC News, Lisa Hart Cole, la juge de la Cour Supérieure américaine, a refusé de prendre en compte l’accusation de Britney Spears contre un magazine. Cole n’a pas retenu cette charge qu’elle jugeait diffamatoire. Dans la publication Us Weekly, il a été indiqué en 2005 que la jeune femme et son époux ont fait une vidéo sexuellement explicite.
Le couple a peur que ce film contenant leurs ébats sexuels devienne public. Les deux célébrités ont réclamé conjointement un montant de dix millions de dollars américains à la suite de la publication de cet article.
À propos de l’interprète du tube Toxic, la juge a mentionné qu’elle : « a mis carrément sa sexualité à l’avant, et profitablement, avant l’œil du public. ». Celle-ci ne peut pas considérer que l’article ait causé préjudice à la vedette.
Les deux stars ont même visionné la vidéo avec leurs avocats après qu’un membre de leur entourage ait menacé de commercialiser le film. Spears, 24 ans, a vendu plus de 60 millions d’albums à travers le monde avant de se marier avec Federline, 28, en 2004.