Demi Lovato baptisée en Israël

Crédit:

Demi Lovato a décidé de renouer avec sa foi de manière absolument spectaculaire, profitant d’un voyage en Israël pour se faire baptiser!

« Je suis une chanteuse américaine. J’ai été élevée comme une chrétienne et j’ai des ancêtres juifs. Quand on m’a offert cette opportunité unique de visiter des lieux dont j’avais pris connaissance dans la Bible en grandissant, j’ai dit oui (…) je n’ai jamais eu autant un tel sens de spiritualité ou de connexion à Dieu… quelque chose qui me manquait depuis quelques années maintenant. La spiritualité est si importante pour moi. D’être baptisée (…) à la même place que Jésus (…) Je ne me suis jamais sentie aussi renouvelée dans ma vie », lance la star de 27 ans en légende d’une photo de l’événement, sur Instagram.

Rappelons que Lovato revient de loin.

La chanteuse était en effet retrouvée inconsciente à sa résidence à l’été 2018 par une personne de son entourage lors d’une rechute particulièrement virulente, avant de retrouver le chemin de la sobriété et de la santé petit à petit.

On imagine donc que de voir Demi Lovato dans d’aussi bonnes dispositions plus d’un an après le drame réjouit ses nombreux fans, ainsi que ses proches.