Catégories
Potins

Demi Lovato contre l’intimidation

Demi Lovato participe à une campagne contre l’intimidation. 

La chanteuse et juge de X Factor, Demi Lovato, sera l’ambassadrice d’une nouvelle campagne de sensibilisation contre l’intimidation, ayant elle-même été victime de ce type de violence lorsqu’elle était plus jeune, rapporte People.

La star de 20 ans a confié : « J’ai vécu des moments très difficiles au début du secondaire. Les gens faisaient des pétitions pour faire signer les gens qui me détestaient et les distribuaient un peu partout. Ils faisaient des fêtes où ils détruisaient mes démos. Ils venaient chez moi, se tenaient l’autre côté de la rue et criaient des choses. C’était une période très émotive pour moi, et tout ce que je voulais, c’était de disparaître ».

Ces moments ont été tellement difficiles que Lovato croit maintenant que c’est la raison pour laquelle elle a été forcée d’aller chercher de l’aide pour traiter des problèmes de nutrition et de mutilation, il y a deux ans.

Heureusement, la star a réussi à s’en sortir. Elle veut maintenant aider les autres victimes d’intimidation en devenant ambassadrice de la campagne Mean Stinks de la compagnie Secret.

« J’ai entendu parler du programme l’année dernière et j’ai trouvé que c’était une occasion géniale. Ils essaient réellement de mettre fin à l’intimidation », confie-t-elle.