Catégories
Divertissement Potins

Demi Lovato «embarrassée» par ses erreurs du passé

Demi Lovato continue de s’ouvrir sur les récents événements de sa vie.

Demi Lovato continue de s’ouvrir sur les récents événements de sa vie.

En 2018, coup de tonnerre à Los Angeles : Demi Lovato est retrouvée inerte, visiblement victime d’une overdose. La star s’en remet, puis se retire discrètement afin de se reconstruire physiquement, mais surtout mentalement. Offrant une entrevue pour Good Morning America, la star revient sur ces événements et sur son combat en santé mentale qui remonte au début de son adolescence, alors qu’on lui demande si elle ressent de la honte de ces batailles menées sous l’oeil de la presse et du public.

«Je n’ai pas nécessairement honte. Peut-être juste un peu embarrassée d’avoir traversé certaines choses ou par certains choix que j’ai faits. Je pense que c’est naturel pour quiconque de faire des erreurs en santé mentale. Mais, je sais aussi qu’une partie de comment se débarrasser des stigmates est de continuer la sensibilisation et d’en parler», explique Demi Lovato lors de l’entretien.

Demi Lovato sait qu’elle a failli mourir à la suite de son overdose de 2018, un événement qui survenait en marge d’une rechute après des années de sobriété. La star a depuis effectué plusieurs changements dans son entourage et accepte de parler de ses combats publiquement progressivement depuis peu.

Lovato se porte mieux, et est par ailleurs maintenant fiancée à Max Ehrich, avec qui elle semble filer le parfait bonheur!

Crédit photo : WENN/COVER