Demi Lovato estime que le sex-appeal passe par la confiance personnelle
Demi Lovato en a fait du chemin malgré son jeune âge, elle qui s’est retrouvée face à ses démons à la suite du tourbillon médiatique devenu son quotidien.
Après quelques passages en thérapie pour des troubles alimentaires, notamment, la jeune star devient progressivement un modèle pour les autres jeunes femmes en proie au doute et aux dépendances.
Déjà de retour en force, Lovato lance un message fort, estimant que le sex-appeal passe par la confiance personnelle, rapporte ELLE Canada.
« Pour moi, le sex-appeal est provoqué par le fait d’être confiant et confortable dans sa propre peau », lance une Demi Lovato convaincue.
Ensuite questionnée sur son type masculin, l’interprète de Heart Attack y va d’un autre bon message. « Pour avoir mon attention, un gars doit être franc, honnête, vrai, être capable de me supporter et de me faire rire », admettant constamment travailler sur elle-même pour tenter de s’améliorer.
De bien belles paroles pour une jeune femme d’à peine 21 ans, pop star de surcroît, alors qu’un grand nombre de ses homologues n’envoient pas nécessairement à la jeunesse un message très sain.