Catégories
Potins

Demi Lovato transgresse son régime pour Barack Obama

Demi Lovato a vécu une soirée aussi improbable que mouvementée en compagnie du président Barack Obama et du réalisateur Robert Rodriguez. 

La chanteuse et nouvellement heureuse Demi Lovato a pris une pause de son régime strict, pour des raisons pour le moins présidentielles, rapporte BANG Media International.

Lovato s’est en effet retrouvée en plein repas avec le président Barack Obama lors d’une réception organisée par le réalisateur Robert Rodriguez, ce qui s’avère en soi une mise en situation pour le moins étrange.

Rodriguez recevait ses invités, dont Obama, à son ranch situé au Texas, et Demi Lovato figurait parmi les invités de marque. La chanteuse n’a pu refuser la pizza offerte, de peur de vexer son hôte ou encore le leader du monde libre.

« J’essaie de manger des aliments crus et des légumes autant que possible. Ça a changé mon corps et ça me fait me sentir mieux. Mais tu ne peux pas vraiment refuser de la pizza faite par Robert Rodriguez lui-même, surtout tu la manges avec le président », explique Demi Lovato.

L’interprète de Heart Attack n’était pas au bout de ses peines au cours de la soirée, notamment lorsqu’elle a rappelé à Barack Obama qu’ils s’étaient déjà rencontrés lors d’une soirée de Noël à Washington.

« Je sais qui tu es. Tu es une mégastar. Tu crois que je suis stupide? » aurait dit le président avec son humour habituel. La conversation se serait ensuite tournée vers la famille présidentielle, et Lovato semble garder de beaux souvenirs de cette improbable réception.

Demi Lovato sort d’une période de réadaptation pour soigner un trouble alimentaire, notamment.