Demi Lovato: une «attaque d’anxiété» en visionnant son docu-série

Crédit: WENN/COVER

La production de son docu-série n’a pas été sans heurts pour Demi Lovato.

Si l’enregistrement et la diffusion de Dancing With The Devil se sont avérés cathartiques sur le plan personnel et bénéfiques sur le plan professionnel pour Demi Lovato, il n’en demeure pas moins un exercice pénible sur le plan psychologique.

C’est que la chanteuse s’est ouverte de manière unique et très candide dans son docu-série présenté sur YouTube, alors qu’elle revient sur son overdose et sur les événements entourant et menant à ce drame personnel.

De passage à The Tonight Show with Jimmy Fallon, Demi Lovato a révélé avoir souffert d’une «attaque d’anxiété» en visionnant le produit final.

«J’ai eu une réaction physique la première fois que je l’ai regardé. Genre, une attaque d’anxiété. J’ai dû travailler sur plusieurs choses avant de pouvoir livrer mon histoire devant la caméra. J’ai travaillé beaucoup, et sur moi-même, dans les coulisses pour raconter mon histoire», explique notamment Lovato.

Demi Lovato lançait en mars dernier Dancing With The Devil, qui a rapidement connu beaucoup de succès et déclenché de nombreuses discussions en matière de dépendances et en santé mentale.