Demi Lovato voit toujours un psychologue
Si Demi Lovato a jusqu’ici remporté ses batailles contre la dépendance, la chanteuse ne tient pas celles-ci pour acquises.
Pour s’assurer de maintenir le cap, la pourtant encore très jeune superstar s’assure de rester concentrée, et de consulter fréquemment des spécialistes en la matière.
Du nombre, un psychologue et les intervenants des Alcooliques Anonymes.
« Chaque jour est un combat. Vous devez prendre un jour à la fois. Je travaille sur ma santé physique, ce qui est important, mais ma santé mentale aussi. Je vois un psychologue deux fois par semaine. Je m’assure de suivre ma médication. Je vais à mes rencontres des AA. Je fais ce que je peux physiquement au gym. J’en fais une priorité », explique Demi Lovato lors de son passage à l’événement annuel Brent Shapiro Foundation for Drug Prevention Summer Spectacular, rapporte BANG Media International.
Tout continue donc de bien se passer pour la jeune chanteuse, qui cumule les apparitions publiques réussies depuis quelques semaines, en plus de présenter du nouveau matériel chaleureusement reçu par ses fans et la critique.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com