Catégories
Potins

Demi Moore et Ashton Kutcher s’entendent pour poursuivre une bonne cause

Les deux acteurs, en plein processus de divorce, ont décidé de poursuivre ensemble une mission humanitaire qu’ils avaient entreprise avant leur rupture.

Il s’agit d’une fondation qu’ils ont mise sur pied ensemble, nommée DNA Foundation, mais qui sera dorénavant connue sous le nom THORN: Digital Defenders of Children. Cette œuvre de charité vise à enrayer l’exploitation sexuelle des enfants, grandement facilitée depuis quelques années avec la technologie numérique.

C’est hier (15 novembre) que l’ex-couple a fait part du maintien de son engagement envers cette cause : « Depuis 3 ans, nous combattons le trafic sexuel des enfants. Il est évident pour nous que la technologie joue un rôle magistral, tant au niveau de ces crimes que de l’exploitation sexuelle des enfants mondialement ».

Kutcher et Moore refusent de laisser de côté leur fondation : « Nous croyons fermement que l’aspect technologique de ces crimes requiert un investissement et une attention particulière ».

Rappelons que le couple s’est séparé en 2011, alors que Kutcher avait été pris en flagrant délit avec une autre femme.

Désormais, l’acteur file le grand bonheur avec sa covedette de la série That ’70s Show, Mila Kunis. Demi Moore a finalement réussi à tourner la page. Pendant un long moment, elle n’acceptait pas que son ex lui ait préféré une jeune de 20 ans sa cadette.

Une source a dévoilé récemment : « Elle n’est pas pressée de rencontrer quelqu’un, mais elle est sur la bonne voie. Elle veut tenter de nouvelles choses. Elle souhaite même tomber amoureuse à nouveau ».