Catégories
Uncategorized

Demi Moore plus jeune pour Helena Rubinstein

Demi Moore est décrite comme méconnaissable dans une nouvelle publicité pour Helena Rubinstein.

La marque Helena Rubinstein a dévoilé les images d’une toute nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette l’actrice Demi Moore, qui semble avoir rajeuni de plusieurs années, rapporte Coco Perez.

Ambassadrice de la marque de cosmétiques depuis 2009, Moore a posé à nouveau pour cette nouvelle campagne, qui fait déjà beaucoup jaser en raison de ses nombreuses retouches.
 
Effectivement, la star semble avoir rajeuni de plusieurs années, avec un teint éclairci, un visage sans rides et des yeux d’un vert très clair.
 
Rappelons que l’actrice de 49 ans vient tout juste de sortir d’un centre de désintoxication, où elle a séjourné à la suite de sa séparation de son mari, Ashton Kutcher, afin de traiter des problèmes de nutrition et de dépendance.
 
Des proches de Moore ont révélé qu’elle se portait de mieux en mieux, mais ont souligné qu’ils craignaient qu’elle se rende encore malade dans son processus de réconciliation avec Ashton Kutcher.
 
Une source a confié : « Demi ne l’a manifestement pas oublié. Son humeur actuelle dépend uniquement d’Ashton et de comment il répond à ses messages et ses appels. S’il ne lui répond pas durant quelques heures ou qu’il semble distant dans un message, elle commence à paniquer. Même si elle ne l’admet pas, elle est encore totalement entichée de lui, et il est clair qu’elle veut renouer ».