Demi Moore retarde encore le divorce par jalousie

Crédit:

Demi Moore et Ashton Kutcher en sont désormais à des négociations qui durent depuis 1 an. Selon RadarOnline, les avocats de l’actrice ont eu la directive de « retarder les négociations le plus possible ».

La raison est bien simple, quoique plutôt obsessive. Demi Moore veut empêcher Ashton Kutcher de poursuivre plus sérieusement sa vie amoureuse avec Mila Kunis.

Moore est tellement frustrée que son ancienne flamme soit si rapidement passée à autre chose qu’elle refuse toutes les offres de règlement du divorce.

Une source proche de Kutcher a confié : « Ils se battaient depuis le début par rapport à l’argent et à la répartition des biens. Ashton est en train de devenir fou avec les exigences de Demi et il est prêt à tout accepter pour en finir et tourner la page ».

La source explique cependant que la guerre est devenue personnelle. « Chaque fois qu’ils en arrivent à une entente, Demi fait tout pour retarder le règlement. Elle arrive toujours avec une nouvelle exigence et commence même à énerver ses filles. »

En effet, Rumer, Scout et Tallulah, les filles de l’actrice, sont demeurées très proches de l’ex de leur mère et sont humiliées du comportement de celle-ci. Rumer, tout spécialement, n’a pas hésité à traiter sa mère de « salope » dans cette affaire.