Denise Richards accusée d’abus sur les enfants de Charlie Sheen

Crédit:

Les rôles sont subitement inversés, puisque dernièrement, c’est Denise Richards qui s’en prenait à Brooke Mueller, dans le débat juridique pour obtenir la garde de Bob et Max, les jumeaux de Charlie Sheen et Mueller.

Rappelons que Richards avait écrit aux Services sociaux en affirmant que les garçons étaient devenus violents depuis que Mueller était sortie de désintoxication.

Selon TMZ, les policiers ont débarqué chez Denise Richards, 42 ans, à la suite d’une plainte déposée par Brooke Mueller. Elle serait accusée non seulement d’avoir levé la main sur les jumeaux, mais également sur ses propres filles, Sam, Lola et Eloise.

Une source a confié que Richards n’avait pas laissé entrer la police, puisqu’elle ne voulait pas que ses filles soient témoins de cette intervention. Elle a d’ailleurs qualifié ces accusations de « ridicules » et « vindicatives ».

La star a également ajouté qu’elle n’avait eu aucun contact avec Bob et Max depuis 2 semaines, ceux-ci ayant été placés sous la garde du frère de Brooke Mueller, Scott.

Quant au père, Charlie Sheen, il se fait généreux auprès de plusieurs causes qui soutiennent les enfants dans le besoin. Il vient notamment de faire un don de 25 000 $ à la fondation PREDA pour nourrir les enfants des Philippines. Il devrait peut-être se tourner vers ses propres enfants et régler le conflit entre ses deux ex-femmes.