Denise Richards et Brooke Mueller appelées au tribunal
Les nouveaux développements dans la guerre juridique opposant Charlie Sheen et Brooke Mueller ont été rapportés par TMZ. C’est le Dr Charles Sophy, directeur médical du centre des Services sociaux, qui a demandé cette rencontre au tribunal, à la suite de la lettre envoyée par Denise Richards.
Ladite lettre mentionnait que l’actrice de 42 ans ne voulait plus la garde des enfants de 4 ans de Charlie Sheen, à cause de leur comportement violent. En effet, depuis qu’ils visitent à nouveau leur mère, Brooke Mueller, leur comportement est devenu agressif et dangereux.
Richards accusait également Mueller de l’empêcher d’aider ses enfants, puisqu’elle refuse qu’ils soient consultés par un spécialiste.
Les deux ex de Charlie Sheen ont donc dû se présenter en cour hier (7 novembre) pour débattre de la situation. Sheen, qui a également été invité, a brillé par son absence. Mais le jour précédent, il avait reçu ordre de la cour de demeurer à plus de 200 mètres de Mueller.
Le rapport de TMZ indique que Mueller et Richards ont été cordiales l’une envers l’autre pendant la séance, qui a duré 4 heures. Cependant, une source indique que le différend n’est toujours pas réglé.
Le Dr Sophy, qui demeure dans la même communauté que le trio de célébrités, s’impliquera désormais personnellement dans l’affaire et sera en mesure de faire avancer le dossier.