Catégories
Potins

Denise Richards se bat aussi contre Brooke Mueller

Les aveux de Charlie Sheen, voulant que ses enfants deviennent agressifs lorsqu’ils reviennent de chez leur mère, Brooke Mueller, semblent fondés.

Denise Richards confirme les dires de Charlie Sheen. Selon TMZ, qui a obtenu copie de la lettre, l’actrice a écrit au service de protection des enfants du comté de Los Angeles, blâmant Brooke Mueller du comportement agressif de ses jumeaux de 4 ans.

Elle affirme entre autres qu’ils entrent parfois dans une « phase zombie » et qu’ils deviennent violents. Elle y a même joint des photos, montrant Bob, avant et après la visite du 26 juillet dernier chez leur mère. On y voit le jeune garçon avec une blessure, laquelle Charlie Sheen croit être une brûlure.

Denise Richards, 42 ans, avait accepté la garde de Bob et Max, en attendant que se règlent les problèmes de drogue de Mueller, mais cette fois, elle en a plus qu’assez de leur comportement agressif envers ses propres enfants et ses chiens. Surtout qu’elle souhaite les aider, mais que Mueller l’en empêche.

Richards a demandé à ce que les jumeaux soient vus par un spécialiste, requête que Charlie Sheen a approuvée, mais que Mueller a empêchée. « Il est venu à mes oreilles que la mère et l’avocat croient que j’essaie de causer des problèmes pour qu’elle n’ait pas la garde de ses enfants », mentionne la lettre de l’actrice.

Rappelons qu’en plus des jumeaux, Denise Richards a deux filles, Sam, 9 ans, et Lola, 8 ans, qu’elle a eues avec Sheen, puis sa fille adoptive Eloise, 2 ans, dont elle doit s’occuper.