Catégories
Potins

Denise Richards se libère de tous soupçons

L’enquête des Services sociaux et de la famille est terminée pour Denise Richards. Les accusations de Brooke Mueller ont été rejetées.

L’actrice de 42 ans, Denise Richards, était la cible d’accusations de violence physique et de négligence envers ses enfants et les jumeaux de son ex, Charlie Sheen, dont elle a eu la garde temporaire.

La cour avait récemment redonné le droit de garde à Brooke Mueller, après sa sortie du centre de désintoxication. Les jumeaux ont dès lors montré des signes d’agressivité envers Richards et ses propres enfants, ce qui l’a poussée à abandonner la garde.

Une lettre de l’actrice avait même été adressée en ce sens auprès des Services sociaux. Elle blâmait Mueller et son frère Scott pour le changement de comportement des garçons.

Selon Radar Online, c’est la seconde fois que la mère de Bob et Max retourne les accusations contre Richards. « Les officiels ont rapidement compris que les allégations de Brooke n’étaient pas fondées, et ont conclu que le dossier ne méritait pas la poursuite de l’enquête. »

Pendant que Denise Richards doit se défendre contre Brooke Mueller, Charlie Sheen file le parfait bonheur avec l’ex-vedette porno Brett Rossi, 24 ans, qu’il considère depuis peu comme la femme de sa vie.