Dennis Hopper versera 12 000 $ par mois à son ex

Crédit:
Le Point nous apprend que l’acteur de 73 ans, Dennis Hopper, devra verser une pension alimentaire de 12 000 $ par mois à son ex-femme, Victoria Duffy, et leur fille de sept ans.
 
L’acteur, qui est en phase terminale de son cancer de la prostate, n’a pu se présenter à l’audience devant la Cour supérieure de Los Angeles hier (5 avril). Son avocat, Joseph Mannis, le représentait.
 
Rappelons qu’Hopper avait déposé une demande de divorce en janvier dernier après 14 ans de mariage avec Victoria Duffy. Il y citait des différends irréconciliables.
 
Depuis, c’est une procédure farouche que se livre l’ancien couple. L’acteur avait obtenu une injonction contre Victoria afin de la garder à distance, car elle nuisait à ses traitements contre le cancer.
Récemment, Hopper l’accusait d’avoir volé des pièces d’œuvres d’art de grande valeur et Emily Davis, l’assistante de l’acteur, affirmait la semaine dernière que Duffy avait tenté de le tuer. « Victoria était une menace pour tous à la maison. Elle a déjà volé des millions de dollars en biens qui ne lui appartiennent pas », a déclaré Davis dans sa déposition.