Catégories
Cinéma

Départ de « Fast & Furious » : Michelle Rodriguez précise sa pensée

« Je devrai peut-être quitter une franchise aimée », avait déclaré Michelle Rodriguez récemment en soutien aux femmes de la saga Fast & Furious.

Michelle Rodriguez avait surpris plusieurs fans, mais charmé plusieurs femmes, en y allant d’une sortie pour une présence féminine plus forte et plus respectueuse au sein de la saga Fast & Furious menée par son ami Vin Diesel et les studios Universal. L’actrice affirmait sur Instagram qu’elle était prête à quitter la franchise si des changements ne sont pas apportés à l’avenir.

Rodriguez persiste et signe, mais cette fois aux côtés de Vin Diesel dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de ce dernier.

« Vin, depuis des années, tu as été le plus grand partisan des femmes fortes. J’ai toujours apprécié cela de toi à travers les années, et sache que si je publie quoi que ce soit, ce n’est pas de toi dont je parle », lance Michelle Rodriguez dans la vidéo en question.

Rappelons qu’il ne reste en théorie que deux épisodes à la saga Fast & Furious, soit les volets 9 et 10, avant la fin de la franchise. Des projets parallèles seraient cependant en discussions, notamment avec les personnages de Jason Statham et de Dwayne « The Rock » Johnson.

Ce dernier avait par ailleurs lui aussi émis quelques critiques concernant la franchise de Vin Diesel au cours des derniers mois, laissant entendre que ce dernier et/ou des membres masculins de la distribution agissaient en divas sur les plateaux.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com