Catégories
Potins

Dernière semaine en ondes pour Julie Snyder

Julie Snyder est une des rares à continuer de faire de la télé durant cette crise de la COVID-19. Les bulletins de nouvelles, InfomanTout le monde en parle et son émission La semaine des 4 Julie, qu’on suit depuis janvier, sont les seules productions québécoises qui poursuivent leurs tournages et qui comptent rester en ondes jusqu’à la fin de la saison.

C’est donc ce jeudi, 2 avril, que Julie terminera la première saison de son nouveau talk-show, tel que prévu. Pour continuer les tournages, il aura cependant fallu que la démone et son équipe des Productions J s’adaptent afin que l’émission soit jugée comme un service essentiel. En axant tous les sujets autour de la crise et en trouvant des invités pertinents pour l’aborder, l’animatrice a su respecter les mesures préventives et obtenir le feu vert du gouvernement québécois afin de continuer d’offrir aux téléspectateurs son divertissement de fin de soirée depuis son plateau sans public.

Ça prenait bien Julie pour faire ça! La productrice est forte d’une longue et riche carrière dans le monde de la télévision. Pour souligner sa dernière semaine en ondes, on revient sur ses grands coups des dernières décennies.

En coulisses

La semaine dernière, Julie a entre autres reçu sur son plateau Denis Coderre et Andréanne A. Malette.

On a aussi pu voir Valérie Plante, la mairesse de Montréal.