Deryck Whibley se porterait bien

Crédit:

Jeudi dernier (5 août), Deryck Whibley, chanteur du groupe Sum 41 et ex-mari de la chanteuse Avril Lavigne, a été attaqué dans un bar du Japon et a été hospitalisé, rapporte People.

 

Un message écrit sur la page Facebook du groupe, vendredi matin (6 août), révélait : « C’est malheureux à dire, mais Deryck Whibley est toujours à l’hôpital. Il a été attaqué tard hier soir au Japon. Nous attendons les résultats et espérons que tout ira pour le mieux. Merci de votre soutien. »

Selon ce qui avait été rapporté vendredi dernier, Whibley a été attaqué par trois hommes dans un bar du Japon, où le groupe participait au Summer Sonic Festival. La police a ouvert une enquête afin de déterminer ce qui s’est produit.

Plus tard dans la journée de vendredi, le groupe a donné des nouvelles sur la condition de Whibley, déclarant : « Après des tests, il semble que Deryck ait de nouveau une hernie discale. Malgré les conseils des médecins, il a décidé de participer malgré tout au concert d’aujourd’hui, au Summer Sonic. »

Soulignons que d’autres spectacles de la tournée mondiale du groupe ontarien doivent avoir lieu dans les prochaines semaines, aux États-Unis et en Europe.