Des accusations contre George Michael

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, le chanteur George Michael serait officiellement accusé de possession de drogue et de conduite avec les facultés affaiblies.

Michael a été officiellement accusé ce matin (12 août), et a ensuite été libéré sous caution avec promesse de comparaître plus tard ce mois-ci.

Ces accusations ont été déposées en lien avec un incident qui a eu lieu le mois dernier, alors que la célébrité de 47 ans a été arrêtée après avoir perdu la maîtrise de son véhicule et avoir fracassé la porte d’une boutique, au petit matin.

Soulignons que ce n’est pas la première fois que George Michael a des démêlés avec la justice, alors qu’il a été arrêté en septembre 2008, dans une toilette publique, en possession de cocaïne et de marijuana.

En juin 2007, il plaidait coupable à des accusations de conduite sous l’influence de la drogue.

Celui-ci était entré en collision avec trois voitures stationnées et s’était enfui sans en aviser les propriétaires.

Le 14 août 2009, il était à nouveau arrêté et questionné par la police, après avoir été impliqué dans un accident de voiture près de Londres.

Le chanteur était encore une fois soupçonné de conduite sous l’influence de l’alcool ou de la drogue, mais avait finalement été relâché sans aucune accusation.