Des accusations contre Pete Doherty

Crédit:

Des accusations ont officiellement été portées contre le rockeur Pete Doherty pour possession de drogue de classe A, rapporte Music-News.

Rappelons que Doherty avait été arrêté en mars dernier, avec trois autres suspects, relativement à la mort de l’héritière Robin Whitehead décédée d’une surdose de drogue suspecte.

Au moment de son décès, en janvier, Whitehead réalisait un documentaire à propos de Doherty et celui-ci a avoué s’être présenté à la résidence de la jeune femme de 27 ans le jour avant et celui après sa mort. Il soutient toutefois qu’il était à sa maison de Wiltshire le soir de sa mort.

Le musicien de 31 ans avait été arrêté, car il était soupçonné d’avoir fourni de la drogue à Whitehead, mais il a rapidement été libéré sous caution.

Hier (28 septembre), il a simplement été accusé de possession de drogue, mais il pourrait tout de même écoper d’une peine de prison.

Soulignons que Pete Doherty a déjà fait face à 20 accusations concernant la drogue dans le passé et qu’il a été condamné à six reprises pour des infractions au Code de la route.