Des amis de Johnny Depp veulent l’envoyer en désintox
Johnny Depp, qui évolue aussi au sein du groupe musical The Hollywood Vampires, serait tombé dans l’alcool à la suite de la sortie publique et des allégations de violence conjugale de la part de son ex, Amber Heard.
Depp serait tellement affecté par la situation que ses amis de The Hollywood Vampires Joe Perry et Alice Cooper lui auraient vivement suggéré de se rendre dans un centre de réhabilitation.
«Il a reçu des menaces de mort à la suite des allégations de violence conjugale. Ses amis ont peur qu’il tombe en dépression», a expliqué une source anonyme à The Sun.
«Tout le monde pense que la meilleure place pour lui en ce moment est le centre de réhabilitation, où il pourra faire le vide et obtenir le support nécessaire», a poursuivi l’observateur.
Le mariage de 15 mois de Depp et Heard aura été chaotique d’un bout à l’autre. Le point culminant aurait été deux jours après la mort de la mère de Depp, Betty (81 ans). L’acteur et musicien se serait alors remis à boire sans retenue.
The Hollywood Vampires a été fondé en 2015 dans le but de rendre hommage aux stars de la musique qui sont morts de consommation excessive au cours des années ’70.
Dans les années ’70, Alice Cooper avait fondé un club de bons buveurs aussi appelé The Hollywood Vampires, en compagnie de Ringo Starr et Keith Moon, notamment.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : Facebook