Des appuis pour Farrah Fawcett
Selon le magazine People, Farrah Fawcett peut compter sur le soutien de ses proches dans sa bataille qu’elle doit livrer contre le cancer des intestins. La vedette a déjà complété les deux tiers du premier traitement de six semaines qu’elle devait suivre.
Cette dernière doit apprendre à vivre avec des effets secondaires assez désagréables comme : la nausée, la fatigue, l’insomnie et la douleur. Celle-ci est aussi souvent conduite à l’hôpital par son ex-amoureux Ryan O’Neal, 65 ans, leur fils Redmond, 21, ou son père qui est toujours vivant. Parfois, elle s’y rend seule puisque l’établissement hospitalier est situé près de sa demeure.
Quelques mois après leurs heureuses retrouvailles en août dernier aux Emmy Awards, la comédienne de 59 ans, Jaclyn Smith et Kate Jackson se revoient et entretiennent leur amitié née sur le plateau de Charlie Angels.
Le 1er novembre dernier, elles ont fait la fête à la résidence de la blonde star. Fawcett a révélé que le trio se réunit pour : « Parler, rire, commérer, avoir du bon temps et manger.