Des artistes du Québec aussi iront de leur initiative pour le Japon

Crédit:

Dans la veine des grandes catastrophes qui touchent parfois très durement certains pays du monde, les artistes de partout ont toujours démontré des élans de solidarité pour venir en aide aux personnes qui ont souvent tout perdu.

Le Japon, qui vient d’être frappé par un tremblement de terre de forte magnitude avant de voir un énorme tsunami envahir une partie de son territoire, balayant tout sur son passage, commence déjà à prendre connaissance des efforts déployés par certains artistes afin de leur venir en aide.

En plus des grandes vedettes internationales comme Katy Perry ou Lady Gaga, le Japon pourra aussi compter sur un collectif d’artistes québécois qui se sont donné rendez-vous le mercredi 23 mars prochain, sur la scène du Club Soda, afin d’amasser des fonds pour le pays du soleil levant en donnant un concert-bénéfice.

Martin Deschamps, Hugo Lapointe, Colin Moore, Noir Silence, L’Assemblée et Orange Orange sont quelques-uns des artistes qui seront présents pour la soirée Japon 2011, Je Me Souviens… animée par l’humoriste Christopher Williams. Le droit d’entrée a été fixé à seulement 20 $ par personne, qui iront directement pour la Croix-Rouge.