Catégories
Potins

Des détails peu flatteurs sur Britney Spears

Un ancien employé de Britney Spears affirme qu’elle consommait régulièrement de la drogue et qu’elle avait une mauvaise hygiène.

L’ancien garde du corps de Britney Spears, Fernando Flores, avait lancé une poursuite contre la chanteuse l’année dernière, affirmant qu’elle l’avait harcelé sexuellement.

Flores a maintenant déposé de nouveaux papiers à la cour, dans lesquels il révèle que la vedette consommait de la drogue et qu’il lui arrivait de ne pas prendre sa douche pendant plusieurs jours, rapporte Thisislondon.
 
Dans ces documents, on peut lire : « Basé sur son expérience d’agent de police, le plaignant Flores est informé, croit et soutient que la défenderesse Spears était souvent sous l’influence de drogues illégales prescrites et non prescrites, comme le Ritalin, le Narcan et les méthamphétamines. Elle ne se douchait pas durant des jours à la fin, n’utilisait pas de déodorant, ne se lavait pas les dents, ne plaçait pas ses cheveux, ne portait pas de chaussures ni de chaussettes. »
 
Soulignons que Flores, qui a travaillé pour Spears de février à juillet 2010, exige un montant de 10 millions de dollars en dédommagement, affirmant avoir souffert de violence psychologique, d’attaques d’anxiété, de dépression et d’insomnie en raison du comportement de la chanteuse.

Des sources près de Spears répondent à ces accusations en décrivant le garde du corps comme étant « un menteur ».