Des excuses pour Lucie Laurier

Crédit:

Lucie Laurier a accordé une récente entrevue à la chaîne de télévision. Pendant une partie de l’entretien, le bout d’un des seins de la vedette féminine du film Bon Cop Bad Cop sortait de sa camisole. Cet extrait n’a pas été utilisé à la télé, mais il a été mis en ligne illégalement sur l’Internet après avoir été arrangé par voie électronique.

Hier, d’après la PC, une mise en demeure a été envoyée à Pierre Marchand, grand patron de Musique Plus. La jeune femme de 31 ans lui donne 24 heures pour qu’il s’excuse. S’il ne s’exécute pas, Laurier songera à une poursuite en dommages et intérêts.

Musique Plus a instauré une enquête à l’interne pour tenter de mettre la main sur la personne coupable. Une plainte a également été émise au pour que les policiers se chargent d’enquêter de leur côté.

Gilles Corriveau, le porte-parole de Lucie Laurier, a souligné que cette dernière exige des excuses parce que l’incident a pris des proportions médiatiques disproportionnées. Celui-ci estime que c’est étrange que le fautif n’ait pas encore été trouvé.