Des excuses pour Naomi Campbell

Crédit:

Le chauffeur qui accusait Naomi Campbell de l’avoir attaqué a décidé de ne pas porter plainte contre la mannequin de 39 ans et il s’excuse maintenant auprès d’elle, rapporte le magazine Us.

Par l’entremise de son avocat, le chauffeur Miodrag Mejdina a confié qu’il « s’était fâché et avait réagi de façon excessive » et qu’il était désolé d’avoir contacté la police.

Au début de la semaine, Mejdina racontait à la police que Campbell l’avait giflé et frappé à partir de la banquette arrière, projetant sa tête sur le volant.

Toutefois, il déclare maintenant : « Toute cette histoire a pris des proportions démesurées et je m’excuse auprès de Mlle Campbell pour avoir causé tout cela. »

Rappelons que Campbell a une longue liste d’agressions à son actif. En 2008, elle a plaidé coupable pour avoir agressé deux policiers à l’aéroport Heathrow de Londres. En 2007, elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires pour avoir lancé son téléphone à une femme de chambre. En 2005, un assistant l’a accusée de l’avoir frappé, notamment avec son téléphone portable. En 2000, elle a fini par plaider coupable à une agression remontant à 1998 sur un ancien assistant, encore une fois avec son téléphone. Elle l’avait aussi menacé de le jeter à l’extérieur de la voiture en mouvement.

En réaction à cette histoire, Campbell a déclaré : « J’ai travaillé très fort pour corriger mes mauvais comportements et je ne serai pas otage de mon passé. Je tente de traiter tout le monde avec respect et je suis contente que le chauffeur se soit excusé. Je souhaite mettre ces derniers jours derrière moi et passer à autre chose. »