Catégories
Potins

Des fans d’Amy Winehouse récupèrent ses vêtements

Le père d’Amy Winehouse a distribué les vêtements de sa fille aux fans qui pleurent sa mort.

Le père d’Amy Winehouse, Mitch, a décidé d’offrir les vêtements de sa fille aux fans en deuil à l’extérieur de sa maison de Londres hier (28 juillet), rapporte ThisisLondon.

Mitch Winehouse a surpris les fans de sa fille qui se trouvaient devant sa maison de Camden pour effectuer une veillée en l’honneur de la chanteuse. Il est sorti avec des vêtements, des bijoux et d’autres articles appartenant à la vedette pour les distribuer
 
En donnant les vêtements de sa fille, Mitch a déclaré : « Ce sont les t-shirts d’Amy. C’est ce qu’elle aurait voulu, que ses fans aient ses vêtements. S’il vous plaît, continuez d’écouter sa musique. Dieu bénisse Amy Winehouse. »
 
Brigitte Prividal, une grande fan d’Amy Winehouse qui était présente à ce moment, a déclaré : « Je viens ici tous les jours depuis son décès et je ne m’attendais pas à cela. Je chérirai cela pour le reste de ma vie. »
 
Rappelons qu’Amy Winehouse a été retrouvée sans vie dans sa maison samedi dernier (23 juillet). La cause officielle de sa mort est toujours inconnue. Toutefois, sa famille croit que sa soudaine sobriété aurait pu causer un choc assez fort à son organisme pour entraîner son décès.
 
Les résultats des tests de toxicologie pratiqués lors de l’autopsie devraient être dévoilés d’ici quelques semaines.