Des fans de One Direction dans les poubelles
Le groupe britannique One Direction a été très troublé d’apprendre que des admiratrices s’étaient cachées dans une poubelle durant quatre heures dans l’espoir de les rencontrer.
Les agents de sécurité de One Direction ont dû sortir des fans de la poubelle après qu’elles s’y soient cachées dans le but de se faire remarquer par Niall Horan, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Zayn Malik.
Malik, 19 ans, a confié au Mirror : « Elles se sont fait prendre. Elles se sont cachées dans une poubelle et ont essayé d’entrer à l’arrière ».
Des sources révèlent que la sécurité du groupe doit maintenant surveiller les plus petits endroits où des fans pourraient se cacher.
Rappelons que les membres de la formation ont dû augmenter leur sécurité durant leur tournée américaine, après que Niall et Liam aient récemment été attaqués par un groupe de fans en délire à l’extérieur de leur hôtel de New York. À ce moment, les deux chanteurs n’avaient qu’un seul garde de sécurité à leurs côtés.
Une source affirme : « Les méthodes que les fans utilisent deviennent de plus en plus ingénieuses. Certains louent régulièrement des chambres dans leurs hôtels, d’autres ont même essayé de s’habiller comme des employés ».