Des iPad en or au Burj Al Arab
Le Burj Al Arab, l’hôtel le plus luxueux du monde, autoproclamé 7 étoiles, a présenté des iPad sur mesure en or de 24 carats pour ses clients de l’hôtel. Le lancement de ce service de luxe permet au Burj Al Arab d’être le premier hôtel au monde à présenter le logiciel Interactive Customer Experience(ICE), offert seulement sur ces iPad en or.
Si l’on en croit les informations de Travel And Tour World, les iPad en or massif sur lesquels a été gravé le logo de l’hôtel ont été spécifiquement conçus pour le Burj Al Arab. Ils seront offerts à chaque client lors de l’enregistrement, et ces derniers pourront utiliser le fameux iPad comme un « concierge virtuel ».
En effet, grâce à un simple toucher, les clients pourront accéder à la fois à l’information ainsi qu’au vaste choix de services que propose l’hôtel, comme le répertoire des services clients, la description détaillée des options du Burj Al Arab, les menus de restaurants, l’horaire du spa…
« Nous avons également récemment mis en place des iMac dans toutes nos suites afin de nous assurer que nous offrons des expériences modernes à nos invités et pour suivre les tendances de l’industrie hôtelière », a déclaré Heinrich Morio, directeur général de Burj Al Arab.
Ce n’est pas la première fois que le Burj Al Arab offre un iPad de luxe. En octobre 2012, dans le cadre de sa campagne pour la sensibilisation du cancer du sein, l’hôtel avait créé un iPad rose également en or de 24 carats.