Catégories
Nouvelles quotidiennes

Des jeux vidéo pour agrémenter votre passage dans les urinoirs japonais

Des urinoirs de 4 stations de métro de Tokyo expérimentent une autre façon de jouer.

Qui a dit qu’aller aux toilettes ne pouvait pas être amusant?

La compagnie Sega, qui se spécialise dans les jeux vidéo, est en train de mettre à l’essai une toute nouvelle façon de se rendre au petit coin pour les hommes.

Dans les toilettes pour messieurs de 4 stations de métro de Tokyo, dont celles d’Akihabara, Soga et Ikebukuro, les urinoirs sont maintenant équipés d’une console de jeux vidéo baptisée Toylets pour agrémenter votre soulagement.

Si la première idée est de craindre de manipuler un écran tactile avec vos doigts après que d’autres y soient passés, rassurez-vous, l’interactivité se fait au moyen… de votre jet urinaire.

Pour le moment, 4 jeux différents sont proposés. Manneken-piss, du nom de la fameuse petite statue à Bruxelles, mesure la force de votre jet, alors que Milk from Nose le comparera avec celui de votre prédécesseur. The North Wind and Her, quant à lui, devrait peut-être créer une petite controverse, alors que plus votre jet est fort, plus haut vous soulèverez la jupe d’une fille, tel un coup de vent. Finalement, le Graffiti Eraser permet d’effacer de la peinture d’un mur avec votre jet.

Les jeux sont à l’essai au moins jusqu’au 31 janvier prochain.