Des menaces de mort pour Amber Heard
Amber Heard aurait reçu des menaces de mort, en plus de perdre quelques rôles dans certaines productions, après avoir ouvertement accusé Johnny Depp d’être une personne instable et violente.
L’actrice se confie dans un article proposé dans le Washington Post.
« J’écris ceci en tant que femme qui a dû changer son numéro de téléphone chaque semaine parce que je recevais des menaces de mort. Pendant des mois, je quittais rarement mon appartement. Quand je le faisais, j’étais poursuivie par des drones caméras et des photographes à pied, sur des motos ou en voitures (…) Je me sentais comme si j’étais en procès à la cour de l’opinion publique (…) Je suis devenue une figure publique représentant la violence conjugale, et j’ai senti la force complète de la culture de la colère dirigée contre les femmes qui osent parler. Mes amis et conseillers m’ont dit que je ne travaillerais plus comme actrice (…) Un film auquel j’étais attaché a redistribué le rôle. Je venais de faire une campagne de deux ans pour une marque de mode internationale, et la compagnie m’a laissé tomber. Mon rôle de Mera dans les films Justice League et Aquaman étaient en questionnement. J’ai eu un rare point de vue me permettant de constater en temps réel comment les institutions protègent les hommes pointés pour violence », écrit avec passion Amber Heard.
Les choses semblent se replacer doucement pour Amber Heard, alors que certains aspects de la personnalité de Johnny Depp sont désormais documentés, notamment par le Rolling Stone, et que la star retrouve des propositions professionnelles.
Amber Heard sera d’ailleurs de Gully et Run Away With Me, en 2019.
Crédit photo : BANG/BIG