Catégories
Potins

Des moments « lourds et sombres » pour Solange Knowles

Dans une lettre adressée à elle-même dans ses jeunes années, Solange Knowles s’est donné quelques précieux conseils contre l’enfermement dont elle a souffert.

Pour le magazine Teen Vogue, Solange Knowles a saisi sa plume et a écrit une lettre adressée à elle-même durant sa sombre période de l’adolescence.

p
« Tu arrêtes ça. Va dans ta chambre, ferme la porte, écoute de la musique et ne bouge pas pour les huit prochaines heures. Ça va t’apparaître comme les moments les plus lourds et sombres que tu ne pourras jamais ressentir et, quand tu demandes aux gens de te laisser tranquille rappelle-toi que ce que tu veux vraiment dire c’est : Je veux que tu sois là et j’ai besoin de toi », écrit-elle.

« Parfois, c’est OK de simplement l’admettre. Ça ne te fera pas paraître plus faible ou moins puissante. Personne que tu aimes ne va te critiquer ou te blâmer pour ça, en réalité, ils vont t’aider à t’élever », ajoute l’interprète de Cranes In The Sky.

La petite soeur de Beyoncé en a également profité pour revenir sur autre période de son adolescence, au cours de laquelle elle a été confrontée à des intimidateurs.

« Parfois, tu pousses ces phases au maximum et quand tu sors, confiante de qui tu es et de l’image que tu renvoies, des jeunes vont t’insulter et des vieux vont également le faire. C’est OK. Un jour, tu te trouveras ton propre nom, celui qui t’appartient. Et ce ne sera en aucun cas celui des insultes que l’on t’a données : Folle, moche, weirdo ».

Dernièrement, Solange Knowles a pris une jolie revanche sur cette période sombre de son adolescence avec la sortie de son dernier album, A Seat At The Table

Sorti à la fin de l’été dernier, cet album a complètement su conquérir le public, qui porte désormais l’artiste aux nues.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com