Des pancartes « à vendre » pour les statues du Centre Bell

Crédit:

Il y a eu ce chandail sur la patinoire… Les t-shirts personnalisés par ce fan floridienLes sacs bruns sur la tête des statues du Centre Bell

Et il y a désormais les pancartes à vendre devant ces mêmes statues.

Un partisan visiblement déçu de la saison 2017-18 a installé une pancarte à vendre devant chacun des statues du Centre Bell avant de les photographier et de partager ces images avec le 94,3 FM Montréal. Peut-être était-ce un poisson d’avril?

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = ‘https://connect.facebook.net/en_GB/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12’; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Le Canadien de Montréal victime d’un poisson d’avril! Voici des photos prises hier soir par un auditeur. ??

Posted by ÉNERGIE 94.3 on Saturday, 31 March 2018

Plusieurs y ont vu un manque de respect envers ces grands joueurs de l’histoire, même si au final rien n’avait été saccagé ou détruit. Reste que c’est chien de voir les Lafleur, Béliveau et Richard payer publiquement pour le piètre rendement de l’édition 2017-18 du Canadien de Montréal.

Ce partisan n’aurait-il pas dû viser certains joueurs ou dirigeants toujours à l’emploi du Canadien?

Aurait-il dû rien faire?

Les opinions divergent.

Reste qu’il a décidé de passer un message au Canadien dans la nuit de vendredi à samedi et que ce message a probablement bien été reçu par Geoff Molson et les siens.

La saison actuelle marque une réelle cassure entre l’équipe et une bonne partie de ses partisans. Est-ce que Donald Beauchamp Dominick Saillant a une stratégie en tête afin de recoller les pots cassés?

En rafale

– Plusieurs recruteurs font leur travail… De recrutement présentement!

– Carey Price a été très bon contre les Devils… et Claude Julien était heureux pour lui.

– Claude Julien n’est pas dans le champ gauche, là-dessus!

– Malgré tout, il a toujours le logo du Canadien tatoué sur le coeur.

– Je le redis encore : il est réellement temps que ça finisse!