Catégories
Potins

Des pigeons gâchent un concert de Kings of Leon

Kings of Leon a été forcé d’annuler un concert déjà entamé à cause d’excréments de pigeons.

Après avoir interprété trois chansons lors d’un concert qu’ils présentaient à St. Louis vendredi dernier (23 juillet), les membres de Kings of Leon ont été forcé d’arrêter le spectacle, alors qu’ils recevaient de nombreux excréments de pigeons sur la tête, rapporte People.

Andy Mendelsohn, de Vector Management, explique : « Jared Followill, le bassiste du groupe, en a reçu à plusieurs reprises durant les deux premières chansons. Non seulement c’est dégoûtant, mais c’est également toxique et dangereux pour la santé. Ils ont vraiment essayé de tenir le coup. »

Le groupe avait été informé avant le concert que des nids de pigeons se trouvaient aux alentours du Verizon Amphitheatre du Missouri. Les oiseaux ont même déféqué à de nombreuses reprises durant la première partie du spectacle.

Jared Followill, 23 ans, raconte : « J’ai été atteint par les pigeons durant chacune des trois premières chansons. Nous avions 20 pièces sur la liste. Avant la fin du spectacle, j’aurais été recouvert de la tête aux pieds. »

Après l’annulation du concert, le groupe s’est dit désolée pour ses fans, déclarant par le biais de leur agent : « Nous tenons à présenter nos excuses à nos fans de St. Louis et reviendrons dès que possible. »

Rappelons que le 30 juin dernier, Kings of Leon a interprété des morceaux inédits lors d’un concert donné au Hyde Park de Londres. Pour l’occasion, le parc était rempli à pleine capacité, 60 000 personnes ‘étant rassemblées pour entendre et voir la formation de Nashville. Les titres des nouveaux extraits sont Southbound, Immortals et Radioactive.