Catégories
Potins

Des problèmes avec le fisc pour Rob Lowe

Rob Lowe devrait plus de 200 000 $ au fisc américain.

L’acteur Rob Lowe a maintenant des difficultés avec le fisc. Selon The Detroit News, l’acteur et sa femme sont accusés de devoir 269 000 $ pour des impôts impayés datant de 2008.
 
Les documents officiels auraient été déposés le 9 juillet dernier. Le représentant de l’acteur, Alan Nierob, affirme toutefois que Lowe ignorait cette situation. « J’ai vérifié avec mon client et il ne sait rien à ce sujet et personne ne l’a contacté à ce propos », a-t-il dit à Starpulse.
 
L’acteur est en négociations en ce moment afin de lancer une entreprise de multimédia, avec un investissement total de 500 millions de dollars, après l’achat éventuel du géant du milieu du cinéma, Miramax Studios.
 
Rappelons que l’année dernière, Lowe a eu des démêlés avec une ancienne nounou, mais la poursuite a finalement été abandonnée. En avril 2009, Lowe et sa femme poursuivaient Jessica Gibson pour diffamation et extorsion en précisant qu’elle demandait 1,5 million de dollars en échange de son silence.
 
Quelques jours plus tard, Gibson déposait aussi une poursuite contre l’acteur et sa femme pour harcèlement sexuel, ce que le principal intéressé a toujours nié.