Catégories
Potins

Des problèmes financiers pour Martin Scorsese

Martin Scorsese aurait reçu une facture salée de taxes impayées.

Selon ce que rapporte Starpulse, le réalisateur Martin Scorsese souffrirait à nouveau de problèmes financiers, ayant des dettes de près de 3 millions de dollars en taxes impayées.

Durant les dernières années, le réalisateur aurait fait face à plusieurs montants de taxes impayées et à une accumulation considérable de dettes.
 
De 2002 à 2003, Scorsese aurait reçu trois factures de la part de l’Internal Revenue Service (IRS), d’un total de 1,9 million de dollars. Un an plus tard, une autre facture de 149 437 $ lui aurait été envoyée et l’année dernière, il aurait fait face à une poursuite pour avoir omis de payer un montant de 600 000 $ à son comptable, Kenneth Starr.
 
Scorsese aurait finalement réussi à rembourser ses dettes de taxes, mais il aurait reçu une autre facture salée de 2,85 millions de dollars le mois dernier.

Soulignons que les dettes de Scorsese seraient dues en partie à sa relation d’affaires avec Starr, qui a été condamné à sept ans de prison, ce mois-ci, pour avoir fraudé ses clients célèbres pour une somme de 30 millions de dollars.

Le représentant de Scorsese affirme que la nouvelle facture qui lui a été envoyée est une erreur et qu’il ne doit plus d’argent à l’IRS.