Catégories
Potins

Des remplaçantes pour les Spice Girls?

Mel B affirme que les absences de Mel C et Victoria Beckham pourraient être comblées par des invitées spéciales lors de la réunion des Spice Girls.

Le retour des Spice Girls n’est toujours pas mis au rancart. En entrevue avec James Corden lors de son Late Late Show, Mel B a affirmé que les deux anciennes membres qui ne veulent pas participer à la réunion du groupe pourraient simplement être remplacées par des invités spéciaux.

Mel C et Victoria Beckham ont clairement énoncé au cours des derniers mois ne pas vouloir participer au projet, pour les 20 ans du groupe.

«Nous allons faire quelque chose», a confirmé Mel B, en parlant d’Emma Burton et Geri Horner.

«Nous allons donner des spectacles et célébrer ensemble. Je pense que parce que nous sommes un groupe britannique, nous allons débuter le tout à Londres, puis on ira partout où les gens veulent nous voir. Je ne pense pas que nous pourrions remplacer Sporty et Posh, mais j’aimerais qu’on invite certaines personnes pour nous aider sur scène», a-t-elle ajouté.

Mel B a notamment acquiescé à la suggestion de James Corden, qui avançait le nom d’Adele pour faire partie du spectacle.

«Je l’aime !», a-t-elle lancé avec enthousiasme.

Capable de blaguer

Lorsque questionnée par Corden à savoir pourquoi il n’y aurait que trois membres originales lors de la réunion, Mel B a répondu «Parce que les deux autre b*tches ne voulaient pas le faire !», ajoutant rapidement qu’elle blaguait.

«Victoria est très occupée avec ses projets mode, Mel C fait son propre album. Elles nous ont donc simplement dit de le faire sans elles, mais il n’y a pas d’anicroche entre nous toutes.»

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : BANG/BIG