Des rumeurs persistantes amènent les Stones à Québec
C’est la folie ce matin (11 janvier) sur les réseaux sociaux, alors que les rumeurs rapportées par La Presse concernant la venue possible des Rolling Stones à Québec, en 2013, font jaser.
C’est la firme de communications Québécomm qui serait derrière la tentative, mais les principaux intéressés demeurent vagues sur le sujet. On ne veut pas confirmer la nouvelle, sauf que chez certains médias (dont La Presse), on assure que les sources de la rumeur sont fiables.
Ce serait très logique de voir les Stones ajouter des dates nord-américaines, dont une au Québec, s’ils vont de l’avant avec le projet de tournée mondiale qu’on leur prête depuis une semaine.
Récemment, Mick Jagger et Keith Richards ont parlé à mots à peine voilés de leur désir de repartir en tournée, et de la flamme qui les habite depuis leur retour sur scène pour célébrer les 50 ans de la formation.
Les plaines d’Abraham de Québec seraient toutes désignées pour recevoir le mythique groupe. Pouvant accueillir plus de spectateurs que les arénas traditionnels (Centre Bell, Colisée) et jouissant d’une solide réputation internationale, les plaines attisent de plus en plus le désir des vedettes internationales à venir s’y produire.