Catégories
Nightlife.ca

Des septuagénaires reçoivent de grosses amendes… pour des ébats sexuels dans le parc!

Selon TVA Nouvelles, c’est au parc Jeffrey-Gingras de Sherbrooke que quatre aînés auraient été interceptés au courant du week-end dernier… en pleins ébats sexuels!

Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) les auraient surpris lors de deux incidents distincts, soit le samedi 25 et dimanche le 26 avril. Le tout se serait déroulé dans un boisé du parc, non loin de la piste cyclable.

«Ces hommes de 70 ans et plus, qui sont pourtant dans le groupe d’âge le plus à risque de la pandémie, s’adonnaient à des relations sexuelles dans un sous-bois, ce qui n’est pas toléré de toute façon. Ils ont reçu un constat d’infraction pour ne pas avoir respecté les règles de distanciation sociale de deux mètres» déclarait Martin Carrier, agent du SPS, dans l’article de TVA Nouvelles.

Leur «plaisir en plein air» leur aurait coûté cher, ayant reçu des amendes de 1546$ (1000$ d’amende, 546$ de frais additionnels pour le traitement administratif de l’infraction et finalement, une contribution pour l’aide aux victimes d’actes criminels et au fonds consolidé de l’État).

Faisant partie du bassin de personnes plus vulnérables, ces sorties frivoles pourraient toutefois leur coûter encore plus cher, alors qu’ils ont mis leur santé à risque en brisant les règles de distanciation sociale en temps de pandémie de la COVID-19.