Catégories
Potins

Des tests-surprises pour Lindsay Lohan

Il semble que la sobriété de Lindsay Lohan sera testée jusqu’à la fin de sa probation.

Cette semaine, Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de prison et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication, mais ce ne sera pas tout, puisque l’actrice devra également rester sobre pour une période de 12 mois, rapporte People.

 

Le jugement de la juge Marsha Revel qui a été dévoilé hier (7 juillet) spécifie que Lohan sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool, et ce, jusqu’en août 2011, lorsque sa période de probation sera terminée.

Il n’aurait toutefois pas été spécifié si la vedette devra continuer à porter son bracelet anti-alcool.

L’avocat Harland Braun, qui n’est pas impliqué dans cette affaire, déclare : « Lindsay a eu la sentence typique pour une personne ayant de sérieux problèmes de drogue et d’alcool. Lohan a testé à répétition la patience du juge, qui a vu à travers toutes ses excuses. C’est ce que les personnes dépendantes font : raconter des histoires. »

En effet, c’est une Lindsay Lohan en pleurs qui a plaidé devant la juge. L’actrice s’est absentée de plusieurs cours d’éducation sur l’alcool qu’elle devait suivre toutes les semaines. « J’ai fait tout ce qu’on m’a dit de faire. Je croyais être conforme. Je ne prends pas cela comme une blague. C’est ma vie, ma carrière. Je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas », a déclaré la starlette.