Des trucs contre la gueule de bois

Crédit:
Tout juste pour la saison des fêtes, le Daily Mail a demandé à quelques experts de partager des trucs contre la gueule de bois.
 
Chacun y va de ses moyens pour réduire les symptômes d’un lendemain de veille, et peut-être avez-vous les vôtres. Sinon, vous pourriez essayer l’un des suivants.
 
Au lever, essayez un Virgin Mary. Le jus de tomate et le céleri réhydrateront votre corps et vous aideront à faire le plein de vitamines et minéraux. Avec un filet de jus de citron, vous réduirez les chances de contracter un rhume, et avec une pincée de chili, vous réduirez votre mal de tête.
 
Le Redbull peut vous donner un coup de pouce, notamment avec la caféine qu’il contient, et manger des œufs et du bacon serait aussi une bonne idée.
 
Manger une banane est doux pour votre estomac et vous permet de conserver un bon taux de glycémie. De plus, cela remplacera le potassium perdu avec l’alcool.
 
Certains préfèrent prendre un verre de lait avant de se coucher afin de garder une bonne hydratation. D’autres vont plutôt manger du pain grillé avec du miel et boire beaucoup d’eau pour bien se réhydrater.
 
On conseille aussi de dormir du côté droit pour aider votre estomac à se nettoyer et à soulager les nausées.