Détails de l’entente pour la garde de la fille de Paul Walker
Depuis la semaine dernière, une bataille légale s’était engagée entre Cheryl Walker et Rebecca Soteros concernant la garde légale de Meadow, la fille de 15 ans de l’acteur Paul Walker décédé tragiquement.
La grand-mère de l’adolescente refusait que la garde de Meadow soit confiée à sa mère biologique en raison de problèmes d’alcool de cette dernière.
Depuis trois ans, Paul Walker avait la garde complète de sa fille en raison des problèmes de la femme vivant à Hawaï. Dans son testament, pour ces raisons, la vedette de la série de films Fast & Furious avait confié la garde de sa fille à sa mère.
Selon TMZ, Rebecca Soteros a promis de se faire soigner. Elle est donc entrée vendredi dernier (28 mars) dans un centre de désintoxication.
La grand-mère de l’adolescente et la mère biologique ont donc convenu d’un arrangement. Lorsque Soteros aura complété avec succès sa cure, Meadow lui sera confiée. D’ici là, l’adolescente restera avec sa grand-mère.
Meadow se serait dite « heureuse » de ce dénouement.
Rappelons que l’acteur Paul Walker est décédé tragiquement lors d’un accident de voiture le 30 novembre dernier en Californie. L’acteur a légué à sa fille Meadow presque la totalité de sa fortune évaluée à plus de 25 millions de dollars.