Catégories
Uncategorized

Détroit 2010 : Bentley Série 51

Bentley est présent au salon de Détroit avec la grande Mulsanne et des séries spéciales baptisées Serie 51.

En 1951, Bentley ouvrait son premier studio de design. C’est en hommage à cet événement que la marque lance à Détroit une série spéciale de la gamme Continental.

Offerte exclusivement sur demande et, évidemment, totalement personnalisable, la finition comprend un ensemble de matériaux raffinés et de détails luxueux.

Ainsi, les grandes GT anglaises pourront recevoir des couleurs de cuir spécifiques avec des coutures contrastantes. Le modèle présenté à Détroit reçoit par exemple des cuirs Bleu Impérial et beige rehaussés par des surpiqûres orange.

Le tableau de bord reçoit également un traitement exclusif, comprenant notamment une option ajoutant des touches d’aluminium claires et foncées au milieu des bois précieux.

L’extérieur n’est pas en reste avec l’apposition de logos 51 sur les ailes avant, des jantes de 20 pouces Diamant poli avec un cache central sombre et la possibilité de demander une peinture deux tons dans l’esprit des Bentley du passé (le capot, le toit et le prolongement jusqu’au coffre ont une couleur différente du reste de la voiture).

La Serie 51 est proposée sur les modèles Continental GT, GT Speed, GTC et GTC Speed pour des tarifs démarrant à 192 750 dollars américains.