Catégories
Uncategorized

Deux Aston Martin en édition spéciale

Pour les fêtes, Aston Martin révèle une édition spéciale pour la DBS et la V12 Vantage.

« Black is beautiful » pourrait être le sous-titre des Aston Martin V12 Vantage et DBS avec l’édition spéciale Carbon Black que présente la marque aujourd’hui.

Célébrant leur succès inattendu, ils ont dépassé les prévisions de vente, les deux modèles s’offrent en premier lieu une peinture métallique Carbon Black traitée pour un effet mat. Celle-ci est apposée à la main en 50 heures.

L’extérieur est complété par des jantes spécifiques à 10 branches, une finition brillante pour la grille de calandre et, sur la V12 Vantage, la traditionnelle écope des flancs réalisée en fibre de carbone.

L’intérieur reçoit également un traitement spécifique, à commencer par un cuir noir contrasté par des coutures faites mains avec du fil gris. Les sièges sont remplacés par des baquets en carbone et kevlar permettant d’économiser 17 kilos sur le modèle de base.

Les tarifs des Aston Martin V12 Vantage et DBS Carbon Black Editions n’ont pas encore été précisés, mais ils devraient être supérieurs de 5 % à ceux des versions normales, soit environ 305 000 dollars canadiens pour la DBS et 231 000 $ pour la V12.