Deux concerts à Québec pour Metallica
La formation Metallica vient de confirmer les rumeurs et de réaliser l’un des plus grands rêves des amateurs de rock de la Vieille Capitale.
Le groupe mené par James Hetfield proposera donc d’abord le tout dernier concert prévu au « vieux » Colisée de Québec. Puis, Metallica s’offrira également le tout premier concert prévu au nouveau Colisée, désormais appelé le Centre Vidéotron.
Si les rumeurs semblaient vouloir se confirmer au cours des dernières heures, ce n’est que ce matin (20 avril) que les gens de Québec ont reçu confirmation de cette belle visite prévue les 14 et 16 septembre 2015.
D’autres annonces seront effectuées lors d’une conférence de presse tenue demain (21 avril) par Québécor.
Les choses augurent donc bien pour le nouvel amphithéâtre de Québec, alors que des ententes récentes avec LiveNation et AEG assurent que les plus grandes tournées internationales passeront désormais par le Centre Vidéotron.
L’arrivée de Metallica permettra au projet de connaître un élan dès le départ.
Ne reste plus qu’à souhaiter le retour des Nordiques, un rêve qui semble assuré.
Récemment, Québécor annonçait en grande pompe que le nouvel amphithéâtre de Québec se nommerait le Centre Vidéotron, une réaction directe à son principal compétiteur et au domicile des Canadiens de Montréal, le Centre Bell.