Catégories
Uncategorized

Deux nouvelles ambassadrices pour Estée Lauder

Estée Lauder fait appel à deux nouveaux visages pour sa nouvelle campagne publicitaire.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, la marque de cosmétiques Estée Lauder a annoncé la semaine dernière qu’elle avait signé une entente avec deux nouveaux visages pour représenter ses produits.

La mannequin française Constance Jablonski et la mannequin chinoise Liu Wen se joindront donc aux ambassadrices d’Estée Lauder, incluant Hilary Rhoda, Carolyn Murphy, Elizabeth Hurley et Gwyneth Paltrow.

Elles commenceront en devenant les visages de la nouvelle campagne publicitaire de la marque qui sera lancée en juin prochain.

Soulignons que cette association marque une première pour Estée Lauder. C’est en effet la première fois que la marque s’associe avec une mannequin française ou une mannequin chinoise.

À travers les années, la maison a fait appel à des mannequins originaires des États-Unis, de l’Angleterre, de la République tchèque, de la Pologne et de l’Éthiopie.

Jane Hertzmark Hudis, de chez Estée Lauder, déclare : « Nous sommes excités de présenter Constance et Liu Wen aux femmes à travers le monde. Les deux mannequins ont le style et la confiance qui représentent la vision moderne et la beauté d’Estée Lauder. »