Catégories
Uncategorized

Diane Kruger dans une campagne beauté Chanel

L’actrice parle de la beauté dans un clip de la maison Chanel.

Voiture de collection, classiques du rock et bruits de vagues : plutôt que de se contenter de présenter ses produits, le petit film choisit, dans sa campagne Skincare, de mettre en scène son icône hollywoodienne Diane Kruger en réfléchissant à la question : où commence la beauté?

« La beauté n’est pas à rechercher, elle est à révéler », répond l’actrice allemande dans une vidéo d’une minute publiée par la marque parisienne. Selon Kruger, « la beauté commence au moment où l’on décide d’être soi-même ».

Afin de le prouver, Chanel a également présenté une série de petits films dans lesquels intervient Amy Wechsler, dermatologue et psychiatre établie à New York. La docteure Wechsler affirme que les émotions ont une influence sur l’aspect de la peau : « Je remarque chaque jour de nouvelles connexions entre l’esprit et la peau ».

Wechsler, l’un des deux seuls praticiens américains à être à la fois spécialisé en dermatologie et en psychiatrie, est catégorique : « les émotions positives se reflètent à la surface de la peau ».

Pour voir la vidéo de la campagne : http://youtu.be/3wFq1-pK05o.