10 choses à faire et à ne pas faire pour trouver l’amour au gymnase
Les salles de sport peuvent être l'endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées et trouver votre prochain partenaire ou rendez-vous. Si vous vous entraînez fréquemment ou si vous souhaitez entamer une relation saine, c'est l'endroit idéal. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous ne devez pas faire lorsque vous cherchez l'amour dans ce lieu. Voici donc une liste de choses à faire et à ne pas faire pour vous aider à trouver une fille canon dans une salle de sport.
1. Choisir la bonne salle de sport
Le choix d'une salle de sport où vous pourrez rencontrer votre partenaire peut s'avérer très important. Essayez de choisir une salle de sport dans laquelle le type de personne qui vous attire se rendrait le plus souvent, plutôt que de vous contenter de l'endroit le plus proche de chez vous. La concurrence est généralement plus forte dans les clubs haut de gamme, alors faites toujours vos recherches.
2. Planifiez votre approche
Veillez à réfléchir à votre approche avant de vous lancer dans une conversation avec quelqu'un. Par exemple, positionnez-vous à proximité et trouvez un sujet naturel à aborder. Vous pouvez également établir un contact visuel pour évaluer l'intérêt de la personne avant de l'aborder et d'entamer la conversation.
3. Soyez amical
Approchez-vous, établissez un contact visuel et souriez. S'ils vous apprécient, ils vous souriront en retour. Restez simple!
4. Rester discret
Si vous rencontrez quelqu'un à la salle de sport, votre approche doit être décontractée et discrète. Parlez de la musique ou de l'équipement, ou faites une déclaration sur la séance d'entraînement. Faites un compliment honnête ou demandez de l'aide pour quelque chose.
5. Le bon entraînement
Choisissez un entraînement qui vous donne les meilleures chances de rencontrer quelqu'un. Vous risquez de ne pas rencontrer grand monde si vous ne suivez que des cours de step ou de Bar Method, et ce n'est pas grave si vous le faites uniquement pour l'entraînement. Mélangez-les avec des courses sur tapis roulant, des montées d'escaliers ou du temps passé dans la salle de musculation, où il y aura plus de monde.
6. Demandez au personnel
Demander au personnel de vous donner des nouvelles est une autre option pour évaluer l'intérêt qu'il porte à la salle de sport. S'il s'agit d'une habituée, le personnel la connaîtra bien et pourra vous dire si elle est célibataire, intéressée ou si elle est du genre à éviter.
7. Cohérence
Se rendre à la salle de sport à la même heure, à chaque fois, est une stratégie intelligente. Plus vous êtes régulier, plus vous devenez reconnaissable et familier. Et plus il y a de chances que vous vous croisiez naturellement.
8. Exercice réel
Le fait d'être à la hauteur vous permet de vous intégrer à l'environnement de la salle de sport. Elle montre également que vous êtes sérieux et que vous vous souciez de votre forme physique. Veillez donc à prendre le temps de faire de l'exercice pendant que vous êtes là.
9. Saisir l'indice
Respectez l'allusion. Il arrive que l'on vous fasse subtilement comprendre qu'il n'est pas bon d'aborder quelqu'un, alors soyez attentif. Si la personne donne des signes positifs, comme un sourire, une petite conversation ou de l'excitation, c'est probablement bon.
10. Le grand déménagement
Ne vous empressez pas de lui demander de quitter la salle de sport avec vous après votre première approche. Restez décontracté en continuant à être amical et voyez si la personne est réceptive au cours des deux prochaines fois où vous la verrez. Après avoir bavardé quelques fois, vous pouvez lui demander si elle aimerait qu'on se rencontre pour un smoothie ou une séance d'entraînement.
Maintenant que nous avons parlé des choses à faire, en voici dix à ne pas faire!
1. Ne pas interrompre
Leur donner de l'espace et du temps est un élément crucial dans vos efforts pour apprendre à connaître quelqu'un dans la salle de sport. Par exemple, n'interrompez jamais leur séance et, s'ils sont en pleine séance d'entraînement, ne vous approchez pas d'eux.
2. Ne soyez pas effrayants
Lorsque vous essayez de rencontrer quelqu'un à la salle de sport, ne vous comportez pas comme un pervers ou un harceleur. Ne l'observez pas aller d'une machine à l'autre et ne restez pas longtemps autour d'elle. Le fait de rencontrer une personne une fois par jour suffit naturellement à établir une relation sans être dérangeant.
3. Ne soyez pas condescendant
Lorsque vous essayez de récupérer quelqu'un à la salle de sport, évitez d'être condescendant. Cela signifie qu'il ne faut pas lui donner de conseils non sollicités ou corriger sa forme, sauf si c'est dangereux. Évitez également de faire des flexions et de lui jeter des regards, car ces gestes ne feront que l'effrayer.
4. Ne pas s'exhiber
N'essayez pas de vous mettre en valeur à la salle de sport. Le fait de soulever des poids plus lourds que vous ne le devriez et de montrer vos muscles n'impressionnera personne. Vous aurez juste l'air d'un prétentieux qui se la pète. Il est beaucoup plus séduisant d'être sûr de soi sans pour autant passer pour un imbécile.
5. Ne pas avoir de vision en tunnel
N'ayez pas une vision étroite. Gardez la tête haute. Regardez tranquillement les autres personnes autour de vous. Vous voulez mettre les gens à l'aise, alors essayez de flirter subtilement avec les personnes qui vous entourent. Un petit contact visuel, juste assez pour montrer que vous vous intéressez à eux.
6. Ne donnez pas de conseils non sollicités
Ne donnez pas de conseils non sollicités et ne corrigez pas la forme de quelqu'un à la salle de sport. À moins d'être un entraîneur personnel, cela peut sembler condescendant et laisser une mauvaise impression. Soyez amical et sociable, mais évitez d'essayer "d'enseigner".
7. Ne pas se précipiter
Évitez d'être trop pressant ou impatient dans vos interactions. Si vous semblez trop pressé ou exigeant, vous risquez d'effrayer l'autre personne. Au contraire, soyez patient et laissez la relation se développer à son propre rythme.
8. Ne pas forcer les conversations
Ne poussez jamais une conversation si l'autre partie n'est pas intéressée par le dialogue. Il se sentira étouffé ou irrité. Il suffit de laisser à l'autre personne une certaine marge de manœuvre en mettant fin au dialogue à ce moment-là.
9. Ne pas ignorer l'hygiène
L'hygiène de base est de la plus haute importance lorsque l'on tente de séduire quelqu'un à la salle de sport. Les odeurs fortes, ou l'absence d'odeurs, peuvent être très dérangeantes pour l'autre personne et l'inciter à se tenir à l'écart. Il s'agit simplement de se respecter et de respecter les autres.
10. Ne pas pousser
Si l'on vous rejette dans la salle de sport, ne soyez pas un harceleur ou un casse-pieds et ne demandez pas pourquoi ou ne le suppliez pas de changer d'avis. Respectez sa réponse et partez. Vous ne feriez que le mettre encore plus mal à l'aise et ruiner les chances d'une seconde chance.