10 choses embarrassantes à ne jamais faire pendant un baiser et 10 que tout le monde adore
                                            C'est une question que nous nous sommes tous déjà posée: savons-nous vraiment embrasser? En apparence, c'est assez facile, mais entre les dents trop serrées et les mouvements de main inappropriés, un simple baiser peut vite se dégrader. Et puis, il ne faut pas trop se concentrer sur les règles pour ne pas perdre la tête. Alors, comment réussir ce geste? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous expliquer ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!
1. Mauvaise haleine
                                            Certains baisers sont spontanés, il n'y a donc pas de véritable moyen de s'y préparer. Toutefois, si vous avez un premier rendez-vous ou si vous pensez que les choses iront de l'avant, essayez de garder quelques bonbons à la menthe sur vous. Vous pouvez toujours les glisser en douce pendant le rendez-vous, et si vous n'en avez pas, vous pouvez au moins limiter les aliments et les boissons qui sentent mauvais (oignon, ail, café).
2. Morsure agressive
                                            Il est difficile de ne pas se laisser emporter dans le feu de l'action. Mais il faut être attentif aux signaux de votre partenaire. La dernière chose que l'on souhaite, c'est de se lancer tête baissée dans un baiser épicé, et une agressivité excessive pourrait être encore plus décourageante.
3. Trop de langue
                                            Nous savons que cela fait bien dans les films, mais la passion n'a pas besoin d'être négligée. Encore une fois, il s'agit de prêter attention à votre partenaire et de passer à l'acte quand les choses se présentent bien. Si vous souhaitez franchir le pas, vous pouvez toujours commencer doucement.
4. Les mains en l'air
                                            Vos mains jouent un rôle étonnamment important, mais pas de la manière dont vous le pensez! Contentez-vous d'une caresse subtile ou d'un léger coup de pinceau sur le visage; n'explorez pas tout de suite les zones les plus coquines. L'anticipation joue un rôle important dans les baisers, et le fait d'aller trop vite peut en fait gâcher les étincelles.
5. Ne pas faire de mouvement
                                            D'un autre côté, vous ne voulez pas rester assis comme un poisson hors de l'eau. Si la bouche doit être détendue, les lèvres ne doivent pas être immobiles. Vos mains ne doivent pas non plus rester inactives. Les moindres mouvements peuvent avoir un impact considérable.
6. Oublier de respirer
                                            Nous savons que cela semble simple, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes se perdent dans leur partenaire. 
Vous aurez de nombreuses occasions de respirer, alors assurez-vous d'être à l'aise. Personne n'a envie d'aspirer de l'air au milieu d'un baiser.
7. Ne penser qu'à soi
                                            Il faut être deux pour danser le tango! Votre confort est tout aussi important que le sien. Soyez attentif à votre partenaire et adaptez votre énergie à la sienne. S'il semble un peu timide, vous pouvez toujours vous retirer pour un geste plus romantique qui le rassurera. S'il est vraiment à fond, vous pouvez toujours passer à la vitesse supérieure.
8. Ouvrir les yeux
                                            Croyez-le ou non, un petit contact visuel est en fait une façon mignonne de construire l'intimité. Cependant, tout est une question de timing. Les yeux fermés au milieu d'un baiser, ça ne se fait pas!
9. Oubliez les baisers mouillés
                                            Les baisers salaces ne sont pas aussi épicés qu'ils en ont l'air. Au contraire, ils sont plutôt décourageants. Jaugez la réaction de votre partenaire et prenez les choses en main. Se lancer à corps perdu n'est bon pour aucun de vous.
10. Sortez de votre tête
                                            Vous pouvez lire tous les conseils. Vous pouvez vous entraîner sur votre main. Mais en fin de compte, essayez de ne pas vous prendre la tête! Même si vous voulez avoir quelques conseils à l'esprit, ils ne doivent pas dominer le moment; laisser les soi-disant règles contrôler votre baiser est un bon moyen de le gâcher.
Alors, quels sont les conseils pour des baisers réussis? Ne vous inquiétez pas, nous avons quelques idées pour impressionner facilement n'importe quel partenaire!
1. Laisser l'anticipation se développer
                                            Vous savez ce que sont les meilleurs baisers au cinéma? Ceux qui apparaissent à la moitié du film. Tout est dans la préparation! Bien sûr, il ne faut pas attendre trop longtemps, mais un peu de taquinerie rend les baisers encore plus doux.
2. N'oubliez pas vos mains
                                            Il n'y a rien de mieux qu'une main dans les cheveux ou sur la joue de quelqu'un. Si les choses deviennent plus épicées, vous pouvez toujours poser délicatement une main sur la cuisse de quelqu'un. Le baiser est une danse, et vous devez suivre votre partenaire.
3. Bruits subtils
                                            D'accord, nous ne disons pas que vous devez faire le bruit d'un moteur de voiture, mais les bruits subtils sont très utiles. Ils peuvent être un excellent moyen de montrer à votre partenaire ce qu'il vous fait exactement, et cette connaissance peut également augmenter son énergie.
4. Gestes romantiques
                                            Parfois, les meilleurs baisers sont les plus romantiques. Appuyez votre front contre le sien. Prenez délicatement sa joue. Lissez ses cheveux sur son visage. Ces petits moments sont plus vulnérables, et il n'y a rien de mieux que de se savoir en sécurité avec quelqu'un.
5. Rester présent
                                            Ne laissez pas votre esprit s'égarer! Comme nous l'avons mentionné, il est bon de garder quelques conseils à l'esprit, mais ils ne doivent pas prendre le dessus. Un bon baiser est une question de moment, et même les petits accrocs comme les têtes qui se heurtent peuvent être mignons entre les bonnes personnes.
6. Laisser les choses se faire naturellement
                                            Ne forcez rien. Comme pour tout geste romantique, il s'agit d'être consentant et de suivre le courant naturel. Si votre partenaire semble plus hésitant, prenez de ses nouvelles au lieu d'aller de l'avant. En revanche, s'il est vraiment enthousiaste, vous pouvez toujours suivre son exemple.
7. Explorer d'autres domaines
                                            Une fois que la chaleur s'est installée, il est temps d'explorer d'autres zones. Les gens ont toutes sortes de zones érogènes, et il n'est pas nécessaire de s'en tenir à leurs lèvres. Vous pouvez toujours vous aventurer sur une joue, un lobe d'oreille ou le cou.
8. Prêtez attention aux indices
                                            Une mauvaise interprétation des signaux sociaux peut détruire un baiser. Il n'est pas toujours facile de savoir ce que pense quelqu'un, mais c'est pourquoi il est essentiel d'y aller doucement au début. Lorsque vous vous lancez, certaines personnes peuvent se sentir obligées de faire de même, et la dernière chose que vous voulez faire est de mettre quelqu'un mal à l'aise.
9. Incluez doucement vos dents
                                            Nous avons dit pas de morsures agressives, nous n'avons pas dit qu'il fallait oublier complètement les dents! Une introduction en douceur peut vraiment augmenter l'énergie. C'est aussi un bon moyen de passer à la vitesse supérieure, mais lentement, ce qui vous permet d'évaluer leur intérêt.
10. Établir un contact visuel furtif
                                            Nous ne disons pas qu'il faut laisser les yeux ouverts tout le temps. Cependant, lorsque vous faites des pauses inévitables, c'est là que vous pouvez établir un contact visuel. Appuyer votre front sur le sien et maintenir cette proximité ne fait que renforcer l'intimité.